l'association en deuil

Publié le par minet

Notre association est en deuil. Basile Minet, un jeune Français qui fut la cheville ouvrière de la transformation de ce site internet et qui assurait bénévolement le rôle de webmaster, est brutalement décédé cette semaine à Londres où il résidait et travaillait. Basile, qui n'avait que 28 ans, était chaleureux et enthousiaste, et sa disparition nous affecte profondément.
A sa mère, Pascale Godebska-Minet, qui représente les Enfants du Ningxia dans le sud de la France, à ses trois frères qui, tous, à leur niveau, ont aidé et encouragé l'action de notre association, à son père et à toute la famille, nous présentons nos sincères condoléances.
Pierre Haski

Publié dans NEWS-

Commenter cet article

CASSATELLA 05/12/2007 18:54

sympa le site
 

motril 22/08/2007 23:56

Quel domage...Richard

Gaëlle 24/04/2007 16:06

Bonjour,J\\\'ai dévoré le journal de Ma Yan en trois heures ce matin. Je suis étudiante en licence de Sciences de l\\\'éducation et j\\\'avais emprunté ce livre à la bibliothèque pour avoir plus de connaissances concernant l\\\'éducation dans les pays asiatiques. J\\\'ai fait une année de chinois à l\\\'université il y a deux ans, et je reste très intéressée par par la chine, mais également le japon, la corée. Y a t-il une possibilité de contacter Ma Yan? A t elle prévu de revenir à Paris? Je souhaite une bonne continuation à votre association. Et je suis de tout coeur avec vous.Gaëlle. (étudiante parisienne)

Joaquim Diaz 01/03/2007 11:20

je suis vraiment désolé pour la mort de votre waebmaster Basile Minet, et je vous souhaite bonne chance pour votre association

maxime 21/02/2007 21:04

....sincere condoléance a la famille de ce jeune homme,aucun parent ne dois assister a l'enterment de son enfant....
                                     bonjour..enfin si je peux dire bonjour...
je m'appelle maxime et comme je sait que ce message sera lut par l'un de vos partenaire, je veux vous transmettre un message,qui j'espere vous fera plaisir et remontera a tout petit peu le moral de cette association.Je suis sur la création d'un blog, qui sera surment lut par plusieurs centaines de personnes, donc je voudrais faire, pour vous, de la "publicité" biensûr je ne demande rien en échange, je suis de tous coeur avec cette association!
          Avec l'espérance que ce message orat une réponce positive.
BONNE CHANCE ET BON COURAGE A TOUS