VIVA ESPANA

Publié le par minet

r />Nous avons le plaisir d'annoncer la naissance, à Valence, de l'association espagnole : la "Asociación Amigos de la Infancia China" (association des amis de l'enfance en Chine).
Dans un message qui nous a pris par surprise, nos amis espagnols nous expliquent : "Les parents qui ont fondé cette association ont adopté en Chine et, de ce fait, connaissent parfaitement la réalité des enfants chinois. De plus, nous connaissons tous "Le Journal de MaYan" et le travail effectué par "Les Enfants du Ningxia". Nous collaborons aussi d'une façon ou d'une autre avec vous depuis la distance. Juan Pablo et Marie José traduisent régulièrement le bulletin en espagnol, et Lola, professeur au Lycée Français de Valencia, a proposé à son établissement d'inviter Pierre Haski à Valencia. Participent aussi Sole depuis Barcelone, Ana depuis Beijing, etc."
Bienvenue, donc, à ces amis espagnols qui partagent notre approche et notre philosophie. Et que vous pourrez retrouver sur le site internet :
http : // amigosdelainfanciachina.googlepages.com
Nous nous félicitons de ce développement et espérons pouvoir mener des actions en commun dans le but d'agir plus efficacement en faveur des enfants des familles les plus pauvres en Chine

Publié dans NEWS-

Commenter cet article

Julie 27/01/2007 12:05

Je suis très étonnée.